L’année 2023 ferme ses portes…. 

L’année 2023 ferme ses portes….

L’année 2023 ferme ses portes….

L’année 2023 tire sa revérance ! Elle a été marquée par un premier semestre morose dans une atmosphère tendue et délicate avec une perte de vitesse sur nos événements. Une conjoncture sclérosée due en partie à la hausse de l’inflation, de l’énergie et de la guerre en Ukraine.

Néanmoins un rebond spectaculaire sur le second semestre avec un bon nombre d’événements chez Dolce Vino. Nous remercions tous nos partenaires et participants qui ont su rendre cette année si spéciale.

Nous vous offrons notre rétrospective 2023 dans ses plus belles lignes en quelques chiffres. 2023, Dolce Vino a réalisé :

  • 62 260 Kilomètres parcourus en TGV mais aussi en Fourgon dans les Dolce mobile et Vino mobile !
  • 72 prestations au total ! Dont 30 en Créatif Cocktail, 18 en Nez du Vin, 10 en Casino Gourmand, 8 en Masterwine et 6 en Bars Cocktails !
  • L’arrivée en septembre de notre alternante Shauna qui a effectué plus de 595 heures depuis !
  • La naissance de notre nouvelle animation les Pieds Tanqués qui est le parfait mélange entre pétanque tout terrain et audace de jeu !
  • De nouveaux partenariats sont nés notamment avec la cave Jaillance et la création de toutes nouvelles recettes de cocktails et mocktails originaux et uniques.

En 2023, c’était aussi et surtout la confirmation de nos belles collaborations avec des clients qui sont toujours au rendez-vous depuis 20 ans. 

L’événementiel, c’est ce domaine qui sait utiliser les tendances et les émotions afin d’offrir des moments hors du temps, des moments qui savent rendre heureux et reconnaissants.

En 2024, nous comptons toujours garder cela en tête, que la satisfaction et le bonheur de nos clients sont les critères les plus importants. 

Merci à tous et rendez-vous pour de nouvelles animations événementielles oenologiques et mixologiques des plus mémorables en 2024 !